Information aux familles

 

Bonjour ,
Le contexte sanitaire actuel nous impose nombre de modifications dans les fonctionnements quotidiens.
Cela s’est traduit dans l’organisation de la reprise des écoles à compter du 11 mai prochain mais aussi pour les activités connexes aux écoles.
Ainsi l’activité du centre de loisirs communautaire s’en trouve fortement impactée puisque la consigne prioritaire, répétée conjointement par le directeur de la DDCSPP M. Hourmat et Mme la Préfète des Landes, est de limiter et d’éviter tout brassage d’enfants, et ainsi se positionner en prolongement des temps scolaires.
Des organisations que l’on souhaite transitoires, doivent donc être mises en place et il en découle les positions suivantes :
– Les enfants des parents n’exerçant pas des professions prioritaires ne seront pas accueillis au centre de loisirs du Pays Grenadois jusque nouvel ordre.
– Pour les enfants de parents exerçant des professions prioritaires : des modalités d’accueil nécessitant des validations de la DDCSPP sont en cours de réflexion afin d’être opérationnelles au plus vite, sans toutefois pouvoir s’engager fermement sur un accueil possible au 13 mai. La phase opérationnelle dépend très nettement d’un recensement des besoins. Les parents pouvant attester de l’exercice d’une profession prioritaire et ayant besoin de recourir aux services du centre de loisirs, sont fortement invités à se faire connaître  auprès de Sandrine Roumegous, directrice du centre de loisirs, soit par téléphone au 06.16.99.12.38 ou par mail à l’adresse direction.alsh@cc-paysgrenadois.

Le président de la Communauté de Communes du Pays Grenadois,
Mr Pierre Dufourcq.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>